mardi 10 janvier 2017

Voeux 2017

C'est avec un grand plaisir que je vous souhaite à tous une très belle année 2017, enrichie de beaucoup d'idées créatives nouvelles et de beaux projets de toutes sortes, petits et grands pour vous et tous vos proches !
Chaque année en janvier, les artistes, les calligraphes ..., qu'ils soient professionnels ou simples amateurs, aiment renouer avec la traditionnelle carte de voeux.

C'est parfois l'opportunité de réaliser au moins une petite chose dans l'année, ou encore de se booster carrément afin de se replonger dans l'encrier et les délices de la calligraphie.
Ainsi, peu productive l'an dernier, je voudrais partager avec vous cette année tout ce qui fourmille déjà dans ma tête et qui n'attend plus que l'action créatrice.

2016 ayant été pour moi une année "chantier", c'est tout naturellement que le mot "construction " s'est imposé à moi pour ma carte de voeux 2017 ... en trois étapes :
Un carré pour délimiter l'année et des lignes d'esquisse pour figurer les projets à naître et ceux qui sont encore imprécis,


Des contours nets et précis pour les projets bien définis,


Des couleurs pour évoquer toutes les créations et les actions réalisées ... et une grande envolée de bleu vers la droite et le haut qui suggère les grands projets d'avenir qui s'ancrent et prennent naissance dans le présent ... et bien sûr aussi les rêves !


6 commentaires:

  1. merci Claudie, apparemment de grands projets pour cette année? alors je te souhaite une année très constructive et tout ce qui va avec! jolie réalisation...

    RépondreSupprimer
  2. superbe superbe, BONNE ANNEE 2017, je m'abonne de suite à ce blog, quel talent !!!! bravo de TIFFANY

    RépondreSupprimer
  3. Chère Claudie, je me permets d'utiliser les commentaires pour te joindre (faute de trouver ton contact). Je t'ai envoyé une carte de voeux qui m'est revenue pour cause d'adresse erronée. Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer ta bonne adresse via le contactez-moi de mon blog ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Nathalie, merci pour cette carte de voeux que je sais très belle (je suis toutes tes créations avec grand intérêt au fur et à mesure !!) et j'ai hâte de l'avoir entre les mains. C'est vrai que mon adresse postale a changé et que je ne l'ai pas signalé ici.
      Je vais de suite sur ton blog.

      Supprimer
  4. Je vois que votre blog s'arrête en janvier 2017, écrivez-vous toujours ? J'aimerais beaucoup échanger un courrier avec vous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Laure,
    Oui, j'écris toujours, même si j'ai un peu laissé mon blog à l'abandon ces derniers temps. Il faut dire que j'explore et que je m'écarte parfois beaucoup de la calligraphie latine ...
    Mais après tout, vive la liberté ! (ton message est un signe) et je vais publier dans les jours à venir un article intitulé "Liberty".
    Merci Laure de me pousser en avant !

    RépondreSupprimer