mercredi 7 janvier 2015

Voeux et monocondyles

Cette année les cartes de voeux, toutes différentes, ont cependant un point commun : l'illisibilité !
Cursive romaine et mérovingienne traitées façon monocondyle ... forcément ça n'aide pas !!!
J'ai pris plaisir à leur réalisation et maintenant je m'amuse à vous imaginer les tournicotant dans tous les sens pour les déchiffrer.



Pour compenser j'ai glissé les cartes dans des enveloppes écrites de façon très sage :




6 commentaires:

  1. bonjour Claudie, un grand merci pour ton mail art. J'ai laissé un message sur EEL. Je me tords en effet le cou pour déchiffer ...
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente de ton passage Patrick et j'ai bien reçu tous tes messages ici et là !
      Je te souhaite à nouveau une très belle année.

      Supprimer
  2. Et moi aussi je l'ai reçue ! Merci beaucoup Claudie! Je réponds ....

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi Claudie je l'ai bien reçue et je t'en remercie beaucoup! une réponse devrait suivre...

    RépondreSupprimer
  4. Claudie ! Claudie !
    Tu es la reine de l'énigme ! ...mais que c'est beau !
    Merci pour la mienne !
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Et une de plus arrivée à bon port. Je confirme ; le texte est illisible. Mais quel beau graphisme. Quant à l'adresse, je me suis empressée de la tester. J'adore ... sans pour autant arriver encore à ta finesse. Merci !

    RépondreSupprimer